Plateau de Noël

27 décembre 2018 - 20:22

Dimanche 16 décembre s'est déroulé le plateau -7 le matin et -9 l'après midi à Mâcon. Nous avons accueilli à partir de 10h, 18 joueurs de -7 venant de : Chalon-sur-Saône, CTM, Saint-Marcel et Mâcon. Les joueurs ont pu faire plusieurs parcours de motricité. Ils étaient accompagnés par la mascotte Chabala qui a pu animer tout au long de la journée. Ensuite, l'après midi, nous avons accueilli bien plus de joueurs. Une quarantaine était présent, venant de : Saint Marcel, Chalon-sur-Saône, Mâcon, Saint-Martin et Tournus. Les -9 n'ont pas eu de parcours de motricité mais des matchs tout l'après-midi arbitré par nos JAJ Mâconnais ! Durant les matchs, Yann a continué à sensibiliser les jeunes autour du fair-play. En conclusion, sur cette journée du plateau de noël, 6 clubs du département ont été présents, et une soixantaine de jeunes ont répondu à l'appel ! De plus, nous tenons à remercier les parents qui ont ramenés le goûter, les parents qui se sont déplacés pour leurs enfants et évidemment n'oublions pas nos Jeunes Arbitres Juges qui viennent s'investir. Un grand bravo à Hamid (club de Mâcon) et à Emma (Comité) pour l'organisation de plateau !