La section au tournoi Euro des lycées !!

15 décembre 2018 - 12:52

Mercredi 5 décembre s'est déroulé le tournoi Euro des lycées pour notre section sportive d'Emiland. Il sont parti très tôt ce matin à 6h45 et sont revenus très tard le soir à minuit.

Le premier match joué était face au lycée Haag de Besançon. La section a perdu 14 à 10 : "une défaite amer malgré un bon match de travail".

Le deuxième match était contre la section de Clamecy, une première victoire sur cette journée de 20 à 8 pour nos jeunes.

Lors du troisième match qui s'est déroulé face à la section de Montbéliard, nos jeunes ont fait un 15 partout sur le score.

Et enfin, pour le dernier match, Emiland a affronté la section sportive de Vesoul. Le ton a été donné par nos jeunes : une victoire de 15 à 10.

Donc au classement générale, notre section a fini deuxième ! Un très grand mérite à eux ! Ils ont su rester sérieux et se sont battus jusqu'au bout !

Suite à ce tournoi, nos jeunes ont pu avoir la chance d'assister à un match de l'euro féminin opposant la Croatie face au Pays-Bas. Un match qui a pu reposer nos jeunes après une dur journée de matchs !

Un remerciement au conseil régional pour l'organisation du tournoi et également pour les dotations."