Regroupement 2002 secteur OUEST, le dimanche 30 novembre à Montchanin

2 décembre 2014 - 09:06

Dans le cadre de son projet de formation des jeunes joueurs, l'Équipe Technique Départementale de Saône et Loire (ETD 71) a mis en place un regroupement à Montchanin ce dimanche 30 novembre 2014 pour les jeunes nés en 2002. A fin de cette journée, une douzaine de joueurs ont été retenu en vue participer aux rencontres inter-secteurs qui auront lieu le 18 janvier 2015.

Abdelkader BECKHALED responsable du regroupement nous a déclaré à l'issue de cette journée.

<<Nous avions un groupe très sérieux, appliqué et concentré mais qui a manqué un peu de condition physique après avoir bien donné toute la journée>>.