Une journée féminine à Dijon

4 mars 2013 - 14:10

Samedi, la ligue a organisé une journée féminine autour du match de D1 entre le Cercle Dijon Bourgogne et Issy Paris.

Pour l'occasion, un tournoi moins de 16 fille était organisé le matin. La Saône et Loire était représentée par l'entente Gueugnon/St Marcel. Après un premier match difficile face à Chevigny St Sauveur (défaite 14-6), l'entente tient tête à l'équipe du CDB (défaite 11-14) et à l'équipe d'Annemasse (défaite 9-12).

Après le tournoi, le match de D1 a eu lieu et avec le soutien de tous les supporters les joueuses du CDB ont battu celle de Paris (23-22) et pour finir cette belle journée les joueuses des deux équipes ont signé quelques autographes et pris quelque photos avec les jeunes qui sont venu les voir.